MultipleMedia & Le Groupe Maurice : un blogue adaptatif et des tests A/B révélateurs!

Afin d’élargir l’horizon des activités promotionnelles et d’enrichir le contenu du site web du Groupe Maurice, MultipleMedia a effectué la refonte de leur blogue, un espace communicationnel novateur.

Une sphère pour se rapprocher de la clientèle

Le Groupe Maurice a amorcé un virage ouvert et diversifié entourant ses communications, leur permettant ainsi de rejoindre efficacement sa clientèle actuelle et future. Ces actions ont été fortement appuyées par MultipleMedia à travers les réflexions stratégiques menant à la refonte du blogue. Grâce à l’optimisation de la structure du contenu et de la navigation, les lecteurs s’y retrouvent aisément à travers le riche contenu de celui-ci.

« Notre objectif avec le nouveau blogue était de promouvoir toutes les nouvelles concernant Le Groupe Maurice. Comme celles-ci sont de natures différentes, il était primordial d’organiser l’information afin de bien s’y retrouver. Nous pouvons dire mission accomplie. Avec les recommandations de MultipleMedia, le produit final est efficace et attrayant » explique Judith Neveu, Directrice Marketing du Groupe Maurice.

Des tests pour comprendre en profondeur les comportements des usagers

Parallèlement à la conception du blogue, MultipleMedia a également procédé à l’optimisation du site web pour assurer une présence robuste dans les moteurs de recherche. Les tests A/B exhaustifs ont, quant à eux, offert une perspective inédite sur les comportements des usagers. Ces informations sont précieuses pour Le Groupe Maurice et leur serviront assurément pour les prochaines évolutions de leur site web.