MultipleMedia lance son nouveau site web et sa plateforme de communication interactive!

MultipleMedia est fière d’annoncer le lancement de sa toute nouvelle plateforme communicationnelle intégrée, qui inclut un site web adaptatif, un portfolio interactif, l’intégration des médias sociaux et la mise sur pied d’une stratégie de marketing relationnel par courriel. Après une année de grands changements (nouveaux bureaux, nouveaux membres de l’équipe, nouveaux partenariats), ce projet témoigne de la volonté de MultipleMedia de se démarquer et de séduire de nouveaux marchés.

La conception de notre plateforme communicationnelle intégrée a été motivée par le désir de faire connaître MultipleMedia, tout en positionnant l’agence comme un joueur important dans le domaine du développement numérique au Québec et au Canada. C’est également un excellent moyen pour nous de partager avec nos clients et partenaires les principes directeurs qui guident notre travail.

« Nous voulons bâtir une culture d’innovation et de créativité encrée dans la technologie », affirme Karim Kendjouh, président de MultipleMedia et instigateur du projet.  Celui-ci souhaite que notre nouvelle plateforme web nous permette de saisir de nouvelles opportunités d’affaires.

Avec notre nouveau logo, notre nouvelle identité visuelle et notre nouvelle façon de nous définir, nous voulons mettre l’accent sur les deux pôles centraux de MultipleMedia, soit la créativité et les technologies numériques. Notre signature « créativité numérique » est au cœur de cette démarche.

Le projet de refonte du site web et de la plateforme de communication a poussé toute l’équipe de MultipleMedia à  se dépasser pour innover. Karim est très fier du dévouement de l’équipe et de son appropriation du projet. « Ça n’a jamais été le projet de la direction, mais le projet de chacun. Tout le monde a mis du cœur à l’ouvrage pour atteindre ce résultat remarquable », affirme-t-il.

Nous espérons que vous prendrez autant plaisir à découvrir notre nouveau site que nous en avons eu en le développant!

Pour connaître tous les détails du projet, nous vous invitons à consulter l’étude de cas.