Plaisirs multiples!

Chez MultipleMedia, on travaille très fort, mais on connaît l’importance de lâcher son fou de temps en temps! Le secret de notre équilibre mental, c’est une judicieuse combinaison de fous rires, d’activités et de plaisirs gourmands.

Notre travail est souvent rempli de défis et d’échéanciers serrés. Pour survivre à ces périodes de stress intense sans virer crackpot, nous avons souvent recours au confort engendré par de la bonne bouffe et à des sucreries occasionnelles (de tous les jours). Nous avons aussi compris qu’il est biologiquement important de s’aérer le cerveau de temps en temps, c’est pourquoi toutes les initiatives visant à mettre du piquant dans nos journées sont les bienvenues! Voici quelques exemples d’activités qui viennent nous rappeler que, dans la vie, le travail, ce n’est pas tout!

À la fin du printemps, notre Club social a organisé une soirée vins et fromages qui a marqué les esprits. Pour l’occasion, nous avons invité Simon Gaudreau, un sommelier spécialisé dans les formations. Il nous a fait découvrir des accords parfois surprenants, mais toujours succulents! Malgré notre expertise maintes fois démontrée dans l’art de la gloutonnerie (oui oui, nous considérons que c’est un art), nous n’avons pas réussi à venir à bout de la quantité astronomique de fromages! Toute l’équipe de MultipleMedia s’est donc « forcée » à incorporer du fromage dans ses lunchs pendant près d’une semaine!

Nous avons amorcé l’été sur le bateau-mouche pour célébrer les 25 ans de notre compagnie sœur, GTI Canada. Patsy Gallant s’est assurée de mettre le feu au plancher de danse avec ses hits disco et ses rythmes endiablés. La soirée s’est poursuivie jusque tard dans la nuit, et laissez-moi vous assurer que l’équipe de MultipleMedia compte son lot de danseurs!!!

En juillet, quelques membres de l’équipe ont eu la chance d’assister au Gala hommage Juste pour Rire en l’honneur du regretté Gilles Latulippe. Nos différences d’âge ne nous ont pas empêchés de rire à gorge déployée tout au long de cette magnifique soirée et d’apprécier l’apport considérable de ce grand homme à la scène humoristique québécoise.

La fin de l’été a été l’occasion de faire une pause bien méritée avec un petit 5 à 7 sur notre belle terrasse. Nous en avons profité pour accueillir deux nouvelles collègues, Dorothée et Neus. Champagne et bouchées en bonne compagnie, qu’est-ce qu’on peut demander de plus?

À l’occasion de l’Halloween, notre très chère Directrice de production a eu la brillante idée d’organiser un lunch collectif de créations culinaires originales et étranges, le tout vêtu de nos plus beaux costumes. Loup, renard, perroquet et chat se sont disputé les savoureux tiramisus de notre grand Manitou. MultipleMedia n’aura jamais été aussi insolite.

Nous ne sommes jamais en reste côté activités. L’avenir s’annonce rempli de plaisirs multiples!