Mondial des jeux Loto-Québec 2016: que du plaisir | MultipleMedia
Lisez sur nos vingt ans !

LE MONDIAL DES JEUX LOTO-QUÉBEC 2016 : du plaisir en grand!

 

Pour amorcer sa 3e édition en force, les gestionnaires du Festival désiraient mettre de l’avant un nouveau concept visuel sur leur plateforme responsive.

Navigation revue, menu sticky et design épuré font partie de la solution conjointement développée par les équipes de Mondial des jeux Loto-Québec et MultipleMedia.

Cette année, les figurines sont à l’honneur! Le site web illustre le concept de miniaturisation en mettant les jeux à notre échelle. Épuré, l’effet de damier structure quant à lui le contenu.

 

Place à la vidéo!

Afin de mettre de l’avant la marque et de submerger l’utilisateur dans l’expérience unique du festival, quoi de mieux qu’une vidéo? Illustrant pleinement ce concept ludique, celle-ci captive tout de suite l’attention!

 

Patience, ça approche!

Modiale-des-jeux_img2_1258x323

Pour susciter l’engouement des festivaliers en attendant le dévoilement de la programmation, un décompte occupait la vedette en page d’atterrissage de mondialdesjeux.com.

 

Du 16 au 30 juillet, « prêt pas prêt, j’y vais! » ☺

Le Groupe Novatech et la refonte de son espace client

Nouvelles

17 septembre 2018

S’adressant à une clientèle d’affaires (pré monteurs, vitreries, détaillants et architectes), la plateforme numérique web B2B du Groupe Novatech a été revue lors...

Par : Julien Renaud, Programmeur et
Jean-Philippe Georges, Responsable Marketing et Communication

Marketing automatisé, la définition!

Recherche

31 août 2018

Le marketing automatisé, qu'est-ce que c'est? Fondamentalement, nous parlons d'un logiciel ou d'une technologie qui permet d'effectuer, d'automatiser et de poursuivre diverses...

Par : Jean-Philippe Georges, Responsable Marketing et Communication

4 informations clé sur le Deep Learning

Recherche

13 août 2018

Le Deep Learning et le marketing numérique, un mariage trans-humaniste?   Business Insider vient de publier un rapport sur le Deep Learning. Après lecture de ce dernier...

Par : Jean-Philippe Georges, Responsable Marketing et Communication