Mondial des jeux Loto-Québec 2016: que du plaisir | MultipleMedia
Lisez sur nos vingt ans !

LE MONDIAL DES JEUX LOTO-QUÉBEC 2016 : du plaisir en grand!

 

Pour amorcer sa 3e édition en force, les gestionnaires du Festival désiraient mettre de l’avant un nouveau concept visuel sur leur plateforme responsive.

Navigation revue, menu sticky et design épuré font partie de la solution conjointement développée par les équipes de Mondial des jeux Loto-Québec et MultipleMedia.

Cette année, les figurines sont à l’honneur! Le site web illustre le concept de miniaturisation en mettant les jeux à notre échelle. Épuré, l’effet de damier structure quant à lui le contenu.

 

Place à la vidéo!

Afin de mettre de l’avant la marque et de submerger l’utilisateur dans l’expérience unique du festival, quoi de mieux qu’une vidéo? Illustrant pleinement ce concept ludique, celle-ci captive tout de suite l’attention!

 

Patience, ça approche!

Modiale-des-jeux_img2_1258x323

Pour susciter l’engouement des festivaliers en attendant le dévoilement de la programmation, un décompte occupait la vedette en page d’atterrissage de mondialdesjeux.com.

 

Du 16 au 30 juillet, « prêt pas prêt, j’y vais! » ☺

Comment nous avons optimisé le SEO de notre propre site...

Nouvelles

15 mai 2018

Nous allons vous expliquer comment nous avons optimisé le SEO de notre propre site WordPress.   C’est une pratique, un art diront certains, destinée à attirer les...

Par : Jean-Philippe Georges, Responsable Marketing et Communication et
Alexander Winter, Développeur

L’importance de l’assurance qualité dans le web

Recherche

25 avril 2018

L’assurance qualité (ou QA) est une des étapes de production durant laquelle tous les tests de fonctionnement et de qualité sont effectués.   L’objectif est de...

Par : Yacine Maza, Développeur

LES MÉTIERS AU SEIN D’UNE AGENCE WEB. PARTIE 2: LES CRÉATIFS

Recherche

16 avril 2018

Si vous n’êtes pas familier avec les différents métiers du web ou s’il vous est parfois difficile d’identifier qui fait quoi et pourquoi dans une agence web, …

Par : Joséphine Marty, Coordonnatrice aux communications