MONDIAL DES JEUX LOTO-QUÉBEC : évolution 2015 | MultipleMedia
Lisez sur nos vingt ans !

MONDIAL DES JEUX LOTO-QUÉBEC, l’évolution 2015 du site web

Le Mondial des jeux Loto-Québec est un festival multi-joueurs incontournable dans l’univers du jeu à Montréal. Sa première édition annuelle, en 2014, a rassemblé une foule de près de 150 000 festivaliers à travers 15 jours!

MultipleMedia a pris part à l’évolution du site web en 2015 afin de l’adapter à la nouvelle image de marque, mais également dans la planification stratégique du développement du projet.

L’évolution du site web met de l’avant les promotions offertes par les partenaires du Mondial des jeux tout en éclairant les festivaliers en provenance de l’extérieur de Montréal sur les différentes activités offertes. Le plaisir des participants est palpable, et nous serons assurément nombreux à assister aux événements de l’année prochaine!

Les changements visuels apportés au site web ont notamment permis l’intégration des réseaux sociaux ainsi que la fidélisation de la clientèle à travers les infolettres, donnant ainsi davantage d’importance aux différents canaux de communication.

Des recommandations pour augmenter l’interactivité ont rehaussé la visibilité des événements majeurs du Festival rendant ainsi l’expérience utilisateur plus fluide.

Une équipe proactive

La refonte du site mondialdesjeux.com représente un bel exemple de proactivité en termes de planification stratégique. En effet, celle-ci est présente à toutes les étapes de nos projets, challengeant constamment les concepts pour les pousser plus loin.

MultipleMedia ne se contente pas de livrer un site web; le travail se poursuit également après la mise en ligne. Effectuer une veille technologique permet, entre autre, de proposer des pistes d’améliorations, le domaine du web étant en constante évolution.

On se donne rendez-vous en juillet 2016 pour voir ce que le festival et son site web nous réservent!

La stratégie de contenu est la clé du succès pour JFL42

Nouvelles

4 septembre 2015

JFL42, qui est la division torontoise du Groupe Juste pour rire, regroupe une sélection de 42 artistes à découvrir en plus des têtes d’affiches déjà connues et …

Par : Jean-Philippe Bédard, Directeur, Stratégies numériques et
Cassandra Sawodny, Conseillère aux communications

MARKETING COURRIEL DE JUSTE POUR RIRE : MAMAN C’EST TOUT UN...

Étude de cas

31 juillet 2015

Afin de rejoindre un maximum de consommateurs rapidement et n’importe où, bon nombre d’entreprises utilisent les infolettres pour communiquer leurs nouveautés et promotions...

Par : Cassandra Sawodny, Conseillère aux communications

Juste pour rire choisit MultipleMedia pour ses initiatives...

Nouvelles

10 novembre 2014

MultipleMedia est très heureuse d'annoncer que Juste pour Rire a retenu ses services pour la conception et le développement des initiatives et stratégies numériques du groupe.

Par : Jean-Philippe Bédard, Directeur, Stratégies numériques