Nouvelle collaboration avec CHU Université Laval | MultipleMedia
Lisez sur nos vingt ans !

Nouvelle collaboration entre le CHU de Québec-Université Laval et MultipleMedia

MultipleMedia est fière d’accompagner le CHU de Québec-Université Laval (CHU) dans ses efforts d’évolution Web. Le plus important centre hospitalier universitaire du Québec avec quelque 13 500 employés a ainsi octroyé le contrat à MultipleMedia conformément aux procédures d’appel d’offres. Le CHU peut maintenant compter sur MultipleMedia, une équipe d’experts en stratégie numérique certifiée pour la plateforme de gestion de contenu Kentico.

Site Web du CHU de Québec-Université Laval

Le site Internet du CHU a été conçu dans l’optique d'accompagner le patient tout au long des soins et des services reçus dans ses hôpitaux. Les contenus s’adressent principalement aux patients, à leur famille et à leurs proches. Ce site permet également de simplifier l’accès à l’information en vulgarisant le contenu tout en tenant compte des principes d’accessibilité Web.

Les projets d’améliorations ont maintenant débuté et toute l’équipe de MultipleMedia a bien hâte de vous en reparler. Restez à l’affût !

Application mobile et site web au rendez-vous du congrès APFF.

Nouvelles

9 octobre 2018

L'APFF nous a demandé de concevoir une nouvelle application mobile de gestion des événements ainsi qu'un site web dédié.   Pour accompagner l’organisation et la...

Par : Jean-Philippe Georges, Responsable Marketing et Communication

Le Centre Universitaire de Santé McGill

Nouvelles

26 septembre 2018

Nouveau site web pour le CUSM | WCAG 2.0 AA. Le Centre universitaire de santé McGill (CUSM), réparti sur quatre sites à Montréal, est l’un des plus …

Par : Jean-Philippe Georges, Responsable Marketing et Communication

Le Groupe Novatech et la refonte de son espace client

Nouvelles

17 septembre 2018

S’adressant à une clientèle d’affaires (pré monteurs, vitreries, détaillants et architectes), la plateforme numérique web B2B du Groupe Novatech a été revue lors...

Par : Julien Renaud, Programmeur et
Jean-Philippe Georges, Responsable Marketing et Communication