Nouvelle collaboration avec CHU Université Laval | MultipleMedia
Lisez sur nos vingt ans !

Nouvelle collaboration entre le CHU de Québec-Université Laval et MultipleMedia

MultipleMedia est fière d’accompagner le CHU de Québec-Université Laval (CHU) dans ses efforts d’évolution Web. Le plus important centre hospitalier universitaire du Québec avec quelque 13 500 employés a ainsi octroyé le contrat à MultipleMedia conformément aux procédures d’appel d’offres. Le CHU peut maintenant compter sur MultipleMedia, une équipe d’experts en stratégie numérique certifiée pour la plateforme de gestion de contenu Kentico.

Site Web du CHU de Québec-Université Laval

Le site Internet du CHU a été conçu dans l’optique d'accompagner le patient tout au long des soins et des services reçus dans ses hôpitaux. Les contenus s’adressent principalement aux patients, à leur famille et à leurs proches. Ce site permet également de simplifier l’accès à l’information en vulgarisant le contenu tout en tenant compte des principes d’accessibilité Web.

Les projets d’améliorations ont maintenant débuté et toute l’équipe de MultipleMedia a bien hâte de vous en reparler. Restez à l’affût !

LES MÉTIERS AU SEIN D’UNE AGENCE WEB. PARTIE 2: LES CRÉATIFS

Recherche

16 avril 2018

Si vous n’êtes pas familier avec les différents métiers du web ou s’il vous est parfois difficile d’identifier qui fait quoi et pourquoi dans une agence web, …

Par : Joséphine Marty, Coordonnatrice aux communications

5 arguments indiscutables pour le choix d’une application...

Recherche

3 avril 2018

Pourquoi développer une application mobile alors que votre site web est responsive? 1. Fonctionnalité. Une application mobile offre une capacité de personnalisation plus grande...

Par : Laurent Bourget, Intégrateur full-stack

L’intelligence artificielle change le monde du marketing et de...

Recherche

27 mars 2018

Le TOP 5 des évolutions liées à l’IA dans le monde du marketing : Les prédictions : La recherche sur Internet se fait de plus en plus prédictive. On …

Par : Jean-Philippe Georges, Conseiller aux communications