Nouvelle collaboration avec CHU Université Laval | MultipleMedia
Lisez sur nos vingt ans !

Nouvelle collaboration entre le CHU de Québec-Université Laval et MultipleMedia

MultipleMedia est fière d’accompagner le CHU de Québec-Université Laval (CHU) dans ses efforts d’évolution Web. Le plus important centre hospitalier universitaire du Québec avec quelque 13 500 employés a ainsi octroyé le contrat à MultipleMedia conformément aux procédures d’appel d’offres. Le CHU peut maintenant compter sur MultipleMedia, une équipe d’experts en stratégie numérique certifiée pour la plateforme de gestion de contenu Kentico.

Site Web du CHU de Québec-Université Laval

Le site Internet du CHU a été conçu dans l’optique d'accompagner le patient tout au long des soins et des services reçus dans ses hôpitaux. Les contenus s’adressent principalement aux patients, à leur famille et à leurs proches. Ce site permet également de simplifier l’accès à l’information en vulgarisant le contenu tout en tenant compte des principes d’accessibilité Web.

Les projets d’améliorations ont maintenant débuté et toute l’équipe de MultipleMedia a bien hâte de vous en reparler. Restez à l’affût !

UX Design, Top 5 des meilleures applications.

Recherche

26 mars 2019

Voici notre TOP 5 des meilleures expériences utilisateurs (UX Design) sur application mobile.   City Mapper : la mobilité urbaine! Les trajets les plus récents sont...

Par : Jean-Philippe Talamon, Designer UX/UI et
Jean-Philippe Georges, Responsable Marketing et Communication

Multimédia, de 1989 à nos jours…

Recherche

10 décembre 2018

À la fin des années 90, le multimédia représentait la combinaison de différentes formes de contenu. Le terme pouvait être utilisé comme un nom ou comme un …

Par : Jean-Philippe Georges, Responsable Marketing et Communication

UI DESIGN | TOP 10 ANIMATIONS DE LOGIN

Plaisirs

26 novembre 2018

Cette fois-ci, nous entrons dans le monde du Design UI par la porte de la fonctionnalité de login. Selon Wikipedia, le login (ou l'enregistrement de l'utilisateur en bon...

Par : Jean-Philippe Georges, Responsable Marketing et Communication et
Jean-Philippe Talamon, Designer UX/UI