Nouvelle collaboration avec CHU Université Laval | MultipleMedia
Lisez sur nos vingt ans !

Nouvelle collaboration entre le CHU de Québec-Université Laval et MultipleMedia

MultipleMedia est fière d’accompagner le CHU de Québec-Université Laval (CHU) dans ses efforts d’évolution Web. Le plus important centre hospitalier universitaire du Québec avec quelque 13 500 employés a ainsi octroyé le contrat à MultipleMedia conformément aux procédures d’appel d’offres. Le CHU peut maintenant compter sur MultipleMedia, une équipe d’experts en stratégie numérique certifiée pour la plateforme de gestion de contenu Kentico.

Site Web du CHU de Québec-Université Laval

Le site Internet du CHU a été conçu dans l’optique d'accompagner le patient tout au long des soins et des services reçus dans ses hôpitaux. Les contenus s’adressent principalement aux patients, à leur famille et à leurs proches. Ce site permet également de simplifier l’accès à l’information en vulgarisant le contenu tout en tenant compte des principes d’accessibilité Web.

Les projets d’améliorations ont maintenant débuté et toute l’équipe de MultipleMedia a bien hâte de vous en reparler. Restez à l’affût !

Comment nous avons optimisé le SEO de notre propre site...

Recherche

15 mai 2018

Nous allons vous expliquer comment nous avons optimisé le SEO de notre propre site WordPress.   C’est une pratique, un art diront certains, destinée à attirer les...

Par : Jean-Philippe Georges, Responsable Marketing et Communication et
Alexander Winter, Développeur

L’importance de l’assurance qualité dans le web

Recherche

25 avril 2018

L’assurance qualité (ou QA) est une des étapes de production durant laquelle tous les tests de fonctionnement et de qualité sont effectués.   L’objectif est de...

Par : Yacine Maza, Développeur

LES MÉTIERS AU SEIN D’UNE AGENCE WEB. PARTIE 2: LES CRÉATIFS

Recherche

16 avril 2018

Si vous n’êtes pas familier avec les différents métiers du web ou s’il vous est parfois difficile d’identifier qui fait quoi et pourquoi dans une agence web, …

Par : Joséphine Marty, Coordonnatrice aux communications