Nouvelle collaboration avec CHU Université Laval | MultipleMedia
Lisez sur nos vingt ans !

Nouvelle collaboration entre le CHU de Québec-Université Laval et MultipleMedia

MultipleMedia est fière d’accompagner le CHU de Québec-Université Laval (CHU) dans ses efforts d’évolution Web. Le plus important centre hospitalier universitaire du Québec avec quelque 13 500 employés a ainsi octroyé le contrat à MultipleMedia conformément aux procédures d’appel d’offres. Le CHU peut maintenant compter sur MultipleMedia, une équipe d’experts en stratégie numérique certifiée pour la plateforme de gestion de contenu Kentico.

Site Web du CHU de Québec-Université Laval

Le site Internet du CHU a été conçu dans l’optique d'accompagner le patient tout au long des soins et des services reçus dans ses hôpitaux. Les contenus s’adressent principalement aux patients, à leur famille et à leurs proches. Ce site permet également de simplifier l’accès à l’information en vulgarisant le contenu tout en tenant compte des principes d’accessibilité Web.

Les projets d’améliorations ont maintenant débuté et toute l’équipe de MultipleMedia a bien hâte de vous en reparler. Restez à l’affût !

Une galerie vidéo sur-mesure pour le Groupe Maurice

Nouvelles

7 octobre 2019

Avec pour objectif de favoriser le développement de contenus, le Groupe Maurice a fait appel à notre agence web montréalaise pour développer une nouvelle section sur son...

Par : Aurore Potier, Conseillère aux communications

CUSM : Un nouveau site web responsive et accessible pour tous!

Nouvelles

13 septembre 2019

Le Centre universitaire de santé McGill est l’un des plus moderne et des plus grands instituts de recherche universitaire d’Amérique du Nord. Afin d’appuyer cette position...

Par : Aurore Potier, Conseillère aux communications

Les Francos de Montréal choisissent MultipleMedia

Nouvelles

7 mai 2019

Les Francos de Montréal, l’événement musical incontournable de l’été, se déroulera du 14 au 22 juin prochain. Dans le cadre de sa 31ème édition, un concours de …

Par : Jean-Philippe Georges, Responsable Marketing et Communication