Teams : des rapprochements qui respectent la distanciation

La crise actuelle entourant la COVID-19 force plusieurs entreprises à développer de manière accélérée leurs outils pour permettre le télétravail. Chez GTI et MultipleMedia, nous utilisons depuis longtemps la composante Microsoft Teams d’Office 365, un formidable outil de collaboration en temps de télétravail ou non. Teams nous permet de travailler à l’aide de nombreuses plateformes, qu’elles soient mobiles ou plus conventionnelles, et ce, de manière sécurisée, rapide et efficace. Ainsi, nos équipes sont parfaitement opérationnelles en ces temps de crise.

Nous recommandons également cette plateforme pour nos clients. De nombreuses entreprises ont utilisé les services de GTI dans leur transformation vers la continuité de leurs opérations à l’aide de Teams, et nous continuons d’aider nos clients à le faire en cette période où la collaboration à distance est plus que jamais nécessaire. Et nous ne sommes pas les seuls : plusieurs journaux et sites de nouvelles à travers le monde dénotent une croissance fulgurante des plateformes de collaboration, alors que Teams compte maintenant plus de 44 millions d’utilisateurs!

Teams permet la collaboration au sein de GTI et de MultipleMedia, mais nous permet également de collaborer plus étroitement avec nos clients et nos partenaires externes. La vidéoconférence, tout comme le partage de documents et les interactions en temps réel, est possible avec plusieurs collaborateurs internes et externes en simultané.

Intuitif et convivial, Teams ne nécessite pas de formation poussée et se configure en quelques minutes. Cette solution permet à nos clients de collaborer pleinement tout en suscitant un engagement à la hausse des employés, un accroissement de la productivité, une saine gestion des coûts et un gain marqué en matière de flexibilité.

Si vous souhaitez passer à Teams, communiquez sans plus tarder avec nous. Nous continuons à être disponibles pour vous faciliter la vie et vous aider dans ce passage vers une continuité de vos opérations à distance.

Merci!

Karim Kendjouh
Président et associé