Elasticsearch | Search Engine | MultipleMedia | Montréal
Read about our 20 years!
Expertises

Elasticsearch

ELASTICSEARCH, THE FLEXIBLE SEARCH ENGINE

After extensive research, it’s not by fluke that we chose Elasticsearch open source technology for our clients’ search engines. Fully customizable, our search engine suits your needs. Add filters, categories, and data aspects while organizing display rules. Access research reports to better understand your users and optimize your website.

A search engine on an e-commerce website naturally increases sales while gathering more knowledge about your customers. On a mobile device, your users don’t have much time to do their research. Equip yourself with a customizable tool and offer your products and services every opportunity to be seen.

A search engine on an e-commerce website naturally increases sales while gathering more knowledge about your customers. On a mobile device, your users don’t have much time to do their research. Equip yourself with a customizable tool and offer your products and services every opportunity to be seen.

Elasticsearch | Moteur de recherche | MultipleMedia
Lisez sur nos vingt ans !
Expertises

Elasticsearch

UN MOTEUR DE RECHERCHE FLEXIBLE

Après des recherches extensives, ce n’est pas par hasard que nous avons choisi la technologie open source Elasticsearch pour nos moteurs de recherche. Totalement personnalisable, notre moteur de recherche s’adapte à vos besoins. Ajoutez des catégories et des facettes de données, tout en organisant les règles d’affichage. Accédez aux rapports de recherches pour mieux connaître vos utilisateurs et optimiser votre site web.

Un moteur de recherche sur un site de commerce électronique augmente naturellement les ventes tout en permettant d’en savoir plus sur votre clientèle. Sur un appareil mobile, vos utilisateurs ne disposent pas de beaucoup de temps pour effectuer leurs recherches. Dotez-vous d’un outil personnalisable et offrez toutes les chances à vos produits et services d’être vus.

Un moteur de recherche sur un site de commerce électronique augmente naturellement les ventes tout en permettant d’en savoir plus sur votre clientèle. Sur un appareil mobile, vos utilisateurs ne disposent pas de beaucoup de temps pour effectuer leurs recherches. Dotez-vous d’un outil personnalisable et offrez toutes les chances à vos produits et services d’être vus.