Read about our 20 years!
Industries

Associations

ASSOCIATIONS: DO MORE WITH LESS

Maximizing operational resources is this industry’s challenge. Indeed, it can be difficult to juggle membership management while organizing the annual congress. Fortunately, process automation through interconnected systems can save you a lot of time.

CMS, CRM, or mobile application, we focus on our platforms’ interconnection to minimize manual operations. Enter your content in one place and let technology do the rest.

CMS, CRM, or mobile application, we focus on our platforms’ interconnection to minimize manual operations. Enter your content in one place and let technology do the rest.

MEMBERSHIP MANAGEMENT AND TRANSACTIONAL PLATFORMS

A large membership base requires several administrative tasks: profile creation, membership management, training, and events. Integrate a transactional platform into your member area and connect your CRM for easy and enjoyable membership management.

Good role management will allow you to manage all of your association's activities in one place. From the members to the Board of Directors, access to information is defined for each type of profile.

Good role management will allow you to manage all of your association's activities in one place. From the members to the Board of Directors, access to information is defined for each type of profile.

MOBILE APPLICATION AND EVENT MANAGEMENT

Your association organizes several annual events like conventions, conferences, or training. To select an activity that suits them, your members must go through research, registration, and payment. Why not consolidate all these actions in a mobile application connected to your content manager?

Customize the content visible to each member by connecting your mobile application to your CRM. Suggest activities depending on profile types and attended events. Engage in conversation during conferences through a question and answer platform.

Customize the content visible to each member by connecting your mobile application to your CRM. Suggest activities depending on profile types and attended events. Engage in conversation during conferences through a question and answer platform.

Lisez sur nos vingt ans !
Industries

Associations

ASSOCIATIONS : FAIRE PLUS AVEC MOINS

Maximiser vos ressources opérationnelles est la devise de l’industrie. En effet, il peut être difficile de jongler avec la gestion des membres tout en organisant le congrès annuel. Heureusement, automatiser vos processus grâce à des systèmes interconnectés vous fait sauver un temps fou.

CMS, CRM ou application mobile, nous misons sur l’interconnexion de nos plateformes afin de limiter les opérations manuelles. Entrez votre contenu au même endroit et laissez la technologie se charger du reste.

CMS, CRM ou application mobile, nous misons sur l’interconnexion de nos plateformes afin de limiter les opérations manuelles. Entrez votre contenu au même endroit et laissez la technologie se charger du reste.

GESTION DES MEMBRES ET PLATEFORMES TRANSACTIONNELLE

Un large bassin de membres requiert plusieurs tâches administratives : création des profils, gestion des adhésions, formations et événements. Intégrez une plateforme transactionnelle à votre espace membre et connectez votre CRM pour une gestion des membres simple et agréable.

Une bonne gestion des rôles vous permettra de gérer toutes les activités de votre association au même endroit. Du membre à la présidence du conseil d’administration, l’accès à l’information est défini pour chaque type de profil.

Une bonne gestion des rôles vous permettra de gérer toutes les activités de votre association au même endroit. Du membre à la présidence du conseil d’administration, l’accès à l’information est défini pour chaque type de profil.

APPLICATION MOBILE ET GESTION D’ÉVÉNEMENTS

Votre association organise plusieurs activités annuelles sous forme de congrès, conférences ou formation continue. Pour sélectionner une activité qui leur convient, vos membres doivent passer un certain temps dans la recherche, l’inscription et le paiement de celles-ci. Pourquoi ne pas regrouper toutes ces actions dans une application mobile connectée à votre gestionnaire de contenu ?

Personnaliser le contenu visible par chaque membre, en connectant votre application mobile à votre CRM. Suggérez-leur des activités en fonction du type de profil et des événements auxquels ils ont assisté. Suscitez la conversation durant les conférences à travers une plateforme de questions-réponses.

Personnaliser le contenu visible par chaque membre, en connectant votre application mobile à votre CRM. Suggérez-leur des activités en fonction du type de profil et des événements auxquels ils ont assisté. Suscitez la conversation durant les conférences à travers une plateforme de questions-réponses.