Cela fait maintenant plus de 6 ans que MultipleMedia accompagne les équipes du Festival Juste pour Rire dans leurs projets numériques. Développement mobile, refonte de site web, création de landing page, CRM et tableaux de bord… les projets sont nombreux, passionnants et ne se ressemblent pas.

En 2019, MultipleMedia à une nouvelle fois accompagné l’équipe Juste pour Rire, notamment durant l’événement se déroulant du 10 au 28 juillet 2019.

Avant et durant le Festival

Une des tâches principales qui nous a été confiée était l’envoi d’infolettres quotidiennes à différentes bases de données. L’enjeu était important puisque nos équipes ont dû envoyer entre 2 et 6 courriels par jour en fonction de la demande. À cela s’est ajouté des mises à jour régulières du site web hahaha.com : du changement de visuels, à l’ajout d’une page « artistes », en passant par l’actualisation de la billetterie et de l’application mobile…

Pendant le Festival

Nous avons eu l’opportunité d’assurer une impartition numérique couvrant toute la période du festival de 8h à 20h la semaine et de 10h à 17h les fins de semaine. Un beau projet, mais aussi un défi important pour nos équipes qui ont dû se tenir 100% disponibles et opérationnelles durant ces créneaux.

Après le Festival

On fait le bilan de nos actions et on se dit que malgré l’intensité de cette période, nous avons hâte de participer à l’édition de 2020. Accompagner le Festival Juste pour Rire est un projet certes court dans le temps, mais intense et passionnant.